Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 avril 2015

Coucou tout le monde, merci pour votre passage

Coucou tout le monde, merci pour votre passage sur mon blog.

Nous voilà déjà jeudi soir sa passe bien vite ,encore demain à travailler et c'est le week end.

Quelques photos des arbres fleuris.

Le cerisier

IMG_8316

Le poirier

IMG_8314

Fleurs de près

IMG_8315

Le cerisier Japonais

IMG_8318

IMG_8319

IMG_8321

IMG_8320

IMG_8322

           Bonne soirée

88ff6rxr

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces photos superbes les arbres semblent tout a fait en excellente sante et les fleurs magnifiques.<br /> <br /> Continues de bien en profiter<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ils sont très beau tes arbres très belles photos<br /> <br /> Belle journée de vendredi<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Splendides ces fleurs prises de près !!!! <br /> <br /> Surtout celles du poirier, elles sont d'une finesse exquise !! <br /> <br /> Très belles photos ma Claudinette, et je te remercie pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> et pour demain, très bon vendredi, déjà fin de semaine, je n'en reviens pas !<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Belle panoplie d'arbres en fleurs...j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité