Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 avril 2015

Histoire de Pont

Coucou mes amies, ha !!!!! ha !!!!! le soleil est revenu sa c'est super, sa donne envie d'aller se ballader autour du jardin et voir ce qu'on pourrait y faire,moi ce matin, j'ai fait une halte photos autour de mon bassin vide , un joli pont certe mais qui serait tellement bien mis en valeur avec le bassin rempli d'eau, voilà, Mr Passion est débordé par tout son travail qu'il n'a plus le temps de le finir ce bassin, sa viendra certe , alors en attendant je vous montre ce chef d'oeuvre  que je trouve bien joli sous le soleil d'avril....

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_copie

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_11

Untitled

Qu'en pensez vous ?

      Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Claudine, je suis de retour sur la blogosphère. effectivement c'est superbe, un vrai chef d'œuvre félicitation à ton Mari.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
G
SUPERBE !!!!<br /> <br /> et félicitations a Mr Passion<br /> <br /> Il travaille bien ton homme !!!<br /> <br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> Grace
Répondre
J
Ma Claudinette, tu l'as pris sous toutes les coutures, mais tu as vraiment bien fait, car ça le met en valeur, et il le vaut bien, moi j'adore avec ces pierres roses et les gravures dessus. Bien sur s'il y avait de l'eau dans le bassin, il se refléterait dedans, ce serait encore plus beau !<br /> <br /> Ce qui m'amuse et que je trouve être une bonne idée, sur un pierre, au milieu du pont, cette bébête, ou ce qui y ressemble, et qu'on dirait desséchée, lol ! <br /> <br /> M. Passion a très bien travaillé, je le félicite.<br /> <br /> Très mignon aussi le flûtiste dans la rocaille.<br /> <br /> C'est un très beau jardin, où se mêlent différentes variétés de plantes, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation pour ce dimanche ma douce amie<br /> <br /> Le soleil brille de tout son éclat.<br /> <br /> Merci aussi pour ce partage.<br /> <br /> GROS GROS bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité