Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 décembre 2014

Bonsoir mes amies et merci de votre passage,

Bonsoir mes amies et merci de votre passage, j'espère que vous avez passé un Bon Noël ? pour ma part oui simplement avec mes enfants , mon mari et maman...

Samedi j'ai reçu un livre Solar que j'ai gagné sur facebook.......

Untitled_copie

Hier soir, j'ai regardé vite fait et j'ai repéré cette recette...

Untitled_19

Voilà le résultat....

Untitled

 Hummmmmmm!!!! ce gâteau est un délice et facile à réaliser.....

Untitled

A bientôt.....

             Bonne soirée.......

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente pour toi si tu as passé un bon Noël en famille, tes enfants avec vous, quel bonheur !!! <br /> <br /> Bravo pour le cadeau, livre de recettes, tu n'as pas perdu de temps pour le feuilleter, et repérer une délicieuse recette, que tu as réussie haut la main, , :-) <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et passe bien ces deux jours suivant, avant le réveillon du 1er de l'An.<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité