Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 décembre 2014

La maisonnette

Bonsoir tout le monde, sa fait un moment que je n'avais pas posté de photos de la maisonnette, voici un aperçu , sa a bien avancé ,mais il reste encore à faire, certe qu'il y a un gros changement, mais bon pas sans mal,après de gros soucis avec le maçon , mon mari continue dès qu'il le peut.....

Faut dire qu'il essaye de réaliser son rêve, il touche à tout, maçonnerie, carrelage,taille et sculpture de la pierre.....

Regardez et comparez

Untitled

Untitled_00

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_copie

Voilà pour aujourd'hui.....

......Qu'en pensez vous?

          Bonne nuit et bon lundi.....

94728571

               

 

Publicité
Commentaires
J
Très courageux et plein d'idées ton M. Passion ! Félicitations pour lui, mais pour toi aussi qui lui a donné de temps en temps un coup de main. <br /> <br /> Du changement c'est certain, et une fois complètement terminée, cette maisonnette sera comme un petit palais ! <br /> <br /> Bonne soirée de ce mardi<br /> <br /> et surtout bonne fin d'année, plus qu'un jour et on passera à un chiffre de plus !! <br /> <br /> Bonne Année mon amie, qu'elle soit meilleure en tout point que celle qui vient de passer. Santé en priorité<br /> <br /> GROS GROS bisous ma belle de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité