Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 octobre 2014

Coucou mes amies, aujourd'hui il pleut sans arrêt

Coucou mes amies, aujourd'hui il pleut sans arrêt depuis ce matin, donc vu que mon jour de travail est reporté à jeudi, j'ai bricolé un peu ce matin et j'ai préparé aussi une brioche donc j'avais acheté la farine depuis qq jour.J'ai suivi la marche à suivre du paquet.

Je suis contente c'est réussi et c'est bon .

Untitled

Et notre dessert pour ce soir sa sera.....

Untitled

     Bon après midi tout le monde.

0801280321052178592

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tiens, voilà une bonne idée, je vais essayer, parce que j'aime trop la brioche, surtout accompagnée par de la mousse au chocolat, tu vois je ne suis pas gourmande :-) !<br /> <br /> et puis tu sais si bien présenter le tout sur ton blog, félicitations ma chère Claudinette.<br /> <br /> La pluie violente continue, toutes mes potées de géranium vont être trempées, pourvu que ça ne les pourrisse pas.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Claudine, J'adore le pain brioché, il faudra que j'essaye prochainement , ta mousse au chocolat me fait envie humm.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A
Magnifique brioche, ici aussi il pleut bonne soirée!
Répondre
S
Elle est bien belle ta brioche, il faudra que j'essaie ce genre de préparation!<br /> <br /> Merci pour ton message et gros bisous ma belle
Répondre
R
j'adore le pain brioché<br /> <br /> belle journée ma claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité