Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
9 octobre 2014

Bonsoir tout le monde,demain fin de semaine ,

9_5

Bonsoir tout le monde,demain fin de semaine , dommage il va pleuvoir, donc pas de week end en Alsace ,nous le ferons plus tard peut être même si le jour est passé ;-)

Pour le repas ce soir, s'était simple mais délicieux , Mr Passion m'a félicité ;-)

J'avais fait une salade à mon idée"roquette, tomate, pomme,échalotte, roquefort et noix, arrosé d'huile d'olive.

Pour le plat aussi très simple et qui rempli bien le ventre"purée de pommes de terre,crème,oeuf,j'ai ajouté du jambon et hoppppp!!!!!!au four 30mn ...

Voilà le résultat...

Untitled

Bonne soirée...

090926075200290730

Publicité
Commentaires
P
Lorsque tu avais parlé de la purée pour faire les cakes, je l'ai tout de site achetée mais avec tous mes problèmes je ne m'en suis pas encore servi.<br /> <br /> Je vais m'en servir surement demain pour faire ce cake.<br /> <br /> Je te remercie pour la recette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Super ton menu, ton cake est bien appétissant .<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Bonsoir ma chère Claudinette<br /> <br /> j'espère quand même que M. Passion t'a déjà félicitée pour d'autres repas, ou tes pâtisseries. <br /> <br /> Recettes pour aujourd'hui, bien équilibrée, et fameuses si j'en crois tous tes ingrédients. <br /> <br /> Félicitations aussi mon amie. <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon vendredi, espérons qu'il ne pleuve pas trop pendant le week end.<br /> <br /> Journée très ensoleillée chez moi aujourd'hui. On verra bien demain ce que nous aurons.<br /> <br /> Gros gros bisous rien que pour toi ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
super bon menu ma claudine<br /> <br /> bonne soirée et bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
bisous ma claudette - plein de bisous et bon week end <br /> <br /> qui arrive
Répondre
Publicité