Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 octobre 2014

Bonsoir tout le monde et sa y le week end est

Bonsoir tout le monde et sa y le week end est terminé,les heures, les jours et les mois passent trop vite....

Aujourd'hui, levée de bonne heure malgrès la pluie chez nous, malgrès tout nous nous sommes décidés d'aller aux vide-greniers, bonne idée car sur Belfort, il y avait un beau soleil, donc beaucoup plus agréable qu'ici .Je n'ai rien trouvé de particulier, faut dire que je n'ai pas envie de m'embarasser.

Chez nous toujours la pluie .....

J'avais envie de cuisiner un peu manière de m'occuper...

Donc, j'ai préparé un velouté d'oseille " une pomme de terre coupée en petit cube + qq feuille d'oseille et cuire à l'eau salée"

Ensuite le tout mis au blender avec un peu de crème. Délicieux

Pour mes oeufs cocottes " j'ai mis une tomate coupée en petits morceaux+ail+basilic+sel et poivre et ajouté de la crème et remuer l'ensemble + gruyère rapé et l'oeuf.

Cuire au bain marie 15mn à 200°C et j'ai accompagné de riz.

S'était bien bon.

Untitled

Bonne soirée mes amies et bonne semaine.

a0e10026

Publicité
Commentaires
S
monnnnnnnnnn je pensais justement à toi,cmt vas tu ???Moi suis déjà tristounette avec ce sale temps,oui la courgette c'est mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,je t'embrasse bisousssssssssssssssss
Répondre
P
Une bien bonne recette.<br /> <br /> Ton Minou fait comme moi en ce moment la lecture m'endort,<br /> <br /> je n'arrive pas à terminer mon livre pourtant bien intéressant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Je me lèche les babines !!!!<br /> <br /> Recettes simples mais très bonnes, merci ma chère Claudnette<br /> <br /> Bonne soirée de ce lundi, pluvieux chez moi et froid<br /> <br /> Bonne semaine pour tout<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Humm ça à l'air bien bon tout ça.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité