Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 octobre 2014

Coucou mes amies, me revoici avec le soleil, mais

Coucou mes amies, me revoici avec le soleil, mais demain peut être sa va changer,j'ai profité pour faire quelques photos de mes dernières trouvailles....

Pendant notre semaine de vacances dans le Sud, j'ai trouvé une oursonne Louise Mansen au vide-greniers de Saint Rémy de Provence pour 1eu , j'y croyais pas du prix ;-)

A la trocante d'Avignon un livre de recettes pour petites cocottes et une cage en fer,ce n'est pas encore ce que je recherche, mais je l'aime bien.

Untitled_18

Aujourd'hui, Vu que Mr Passion avait RV chez le coiffeur, j'ai profité d'aller Chiner chez Emmaüs , j'adore c'est grand là bas, j'ai trouvé 4 assiettes "Marinette de Digoin" en bon état et pour 0,50 eu les 4 , un bougeoir en fer et verre pour 0,20 eu et 2 jolis coussins rose poudré ,bien douillet et propre 2eu l'ensemble, je les adore et aussi 6 livres de recettes pour 1,50eu....C'est des prix abordant.

Untitled_copie

Untitled

A part sa, cette semaine de retour vacances, s'est bien passée, j'ai retrouvé mes ménages, papy et mamy, eux je pense aussi étaient content,et une ptite nouvelle à ce sujet car j'ai 1h ou 2 h en plus  en semaine pour faire des repas, donc contente.

La maisonnette avance à petits pas ,mais prends forme,nous sommes allés jeudi bricoler et avec notre pique nique au soleil,hier soir, nous sommes allés aux enregistrements de la faute à l'accordéon de France bleue Besançon " émission des dimanches matins à la radio",nous avons passés une bonne soirée et avons aussi dansé , nous avons rencontré un couple sympas et à cette occasion, nous étions installés à la table de l'orchestre :-) et bin voilà  jusque là notre week end tourne bien, nous avons diner en ville ce midi , comme cela rien à préparer comme repas pour ce midi, en rentrant changement de tenue et hop au jardin .

Je partage avec vous ce joli Cyclamen offert par maman.

Untitled

Je termine en vous souhaitant une agréble soirée.

    A bientôt....

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as fait de belles trouvailles dans les brocantes de St Rémy.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
OH ! c'est bien joli tout ça !!<br /> <br /> L'oursonne est vraiment trop mignonne ! <br /> <br /> Ton bougeoir en fer et verre, j'ai presque le même, ça s'appelle un "photophore" .<br /> <br /> Tu vas pouvoir en faire des menus avec tous ces livres de recettes !!<br /> <br /> L'assiette ancienne j'adore !<br /> <br /> Et puis le cyclamen, avec ce rouge passion, est superbe.<br /> <br /> Donc un excellent week end que tu as passé là, sans popote à faire LOL !<br /> <br /> C'est bien aussi que tu ais trouvé des heures de plus pour faire les repas.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche chère Claudinette<br /> <br /> Bonne semaine, plus fraîche, mais c'est l'Automne.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline<br /> <br /> .
Répondre
L
Un super week-end !!! <br /> <br /> gros bisous Claudine :))<br /> <br /> <br /> <br /> ...j'adore les 'Marinette" !!
Répondre
R
super jolies trouvailles<br /> <br /> bon week end claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité