Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 juin 2014

Juin 2014

Coucou les amies, me revoilà avec mon 1er post de l'été, le week end s'est bien passé avec le soleil...

Quelques ptites nouvelles, la maisonnette s'avance doucement et prends tournure, mais y'a tellement à faire et elle ne se trouve pas sur place ,difficile de s'y rendre souvent ,j'ai un mari qui n'arrête pas de travailler , la chaleur ne la guère ralentit non plus, on aimerait en voir plus clair, on va rester positif...

A part sa, j'ai fait des confitures de cerises "12 pots "et quelques conserves pour l'hiver, hummm!!! pour  les clafoutits et les beignets surtout....

Samedi il y avait la fête dans notre village, toujours bien organisé par les bénévoles , cette année pour les feux de la St Jean, ils ont représenté en bois , la fontaine de notre village,voici une photo pour vous....

Untitled_22

Qu'en pensez vous?????

Samedi soir, nous avons démarré par un repas champêtre , il y avait beaucoup de monde, du village et des alentours , donc beaucoup de vies avec tous les enfants heureux des attractions "manèges, confiseries etc......." il ne faut pas oublier le DJ qui a bien animé cette soirée jusque tard dans la nuit et la fontaine mise à feux....

Dimanche,il y avait le vide-greniers annuels pas beaucoup d'exposants ,mais beaucoup de monde aussi, dans l'après midi, il y avait le concours des vélos fleuris ,bravo à l'organisatrice..

Pour ma part, je n'oublierai pas nos anciens voisins qui ont fait un détours par le village afin de faire un coucou à quelques personnes ;-)  Le temps passe et l'on oublie pas, j'ai de la chance car tous mes voisins autour de chez moi sont supers gentils , y'en a des partis et y'en a en ce moment une c'est Catherine ,j'espère qu'elle restera là quand que j'y serai , depuis un certain temps, je n'ai que mes enfants et mes amies et mes amies sur qui compter.....

Bon voilà, mon week end c'est pratiquement bien terminé, je vais vous montrez  mes ptits achats du vide-greniers, 2 grands pots en verre épais à 1eu chacun et un sac fleuri pour les beaux jours à 1,50 eu....Voilli-voillou !!!!!! je vais terminer ce post par mes chines...

IMG_5919

IMG_5920

IMG_5916

      Bonne soirée...

4ts25058

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Claudine, un beau billet et la fontaine de ton village est très belle, très jolies tes trouvailles les pot j'adore.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
Merci pour ces photos ma grande, la fontaine est très jolie! Et bravo pour tes belles trouvailles!<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette
Répondre
P
Que de belles trouvailles ma Claudette ....Pour la maison, il faut être patient, les travaux c'est long mais vous y arriverez ....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
Très sympa ton article Claudine !!! tu fais toujours de belles trouvailles dans les vide-grenier .. commant s'appelle ton village déjà ?? je ne me souviens plus ? bisous et bonne soirée !! ROLANDE
Répondre
L
Youpi !! des photos du village !!!!bravo aux artistes du feu de la St Jean ...<br /> <br /> allez courage pour ta maison...je n'ose pas te dire davantage ..la mienne est toujours plus ou moins en travaux !!!!<br /> <br /> bises du sud
Répondre
Publicité