Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 juin 2014

Bonsoir mes amies,j'espère que vous avez toutes

Bonsoir mes amies,j'espère que vous avez toutes passées un bon week end , de mon coté sa s'est bien passé, la semaine était assez chargée avec mes ménages, l'herbe pousse dans le jardin, halala!!! sa manque pas et les fleurs s'abiment un peu par la chaleur, mais bon faut pas se plaindre, nous avons besoin de soleil aussi.

Donc, vendredi j'ai bricolé un peu , samedi , je suis allée chez Emmaüs , et j'ai trouvé des ptites choses pour quelques petits sous....

Une ancienne robe de baptème,un morceaux de dentelle, 3verres épais à pied, qui peuvent servir pour un autre usage, ils sont de la verrerie de Passavant la Rochère, 2 autres différents, mais jolis aussi, une assiette à pied avec des roses,un bocal avec couvercle etc...

Je vous montre le tout en photos, samedi soir une sortie au feu de la St Jean dans les vosges....

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_copie

Ce dimanche depuis le grand matin vide-greniers,là j'ai rapporté une grande jardinière en terre sculptée, bon il me faudra acheter des fleurs pour la garnir et Hop une de plus ;-)

Je me suis aussi trouvée une grande cloche en verre , neuve avec encore l'étiquette et pour terminer un livre pour m'occper quand je prends l'air sur mon balcon....

Untitled

Et pour terminer, mon amie près de chez moi, a trouvé dans ses affaires un coeur en osier, voici ce que j'en ai fait et je l'ai accroché à la porte d'entrée..

IMG_5863

Bonne nuit et bonne semaine...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu vas bien, moi je rentrerai en clinique demain mardi 24, et opérée de la hanche mercredi 25.<br /> <br /> Pour le moment je me désinscrit de la news letters, je reviendrai dans 15 jours.<br /> <br /> Prends bien soin de toi mon amie<br /> <br /> et reçois mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Décidément tu fais de magnifiques trouvailles ma petite Claudinette et pour pas trop cher.<br /> <br /> Les tasses et la cloche me plaisent bien.<br /> <br /> Bonne soirée ma chère amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Tu as fait de jolies trouvailles, j'aime tout.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
des vraies merveilles comme je les aime.<br /> <br /> Ton billet est variée et joli.<br /> <br /> bonne semaine ma gentille claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
P
Et bien entre Emmaüs et le vide grenier tu as eu bien de la chance, <br /> <br /> tu as vraiment trouvé des merveilles.<br /> <br /> Je t'envie.<br /> <br /> Maintenant tu vas avoir du travail pour mettre tout cela en valeur et en situation. Mais de ce coté là je te fais confiance.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité