Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 avril 2014

Bonjour mes amies, je vous remercie toutes pour

Bonjour mes amies, je vous remercie toutes pour votre passage sur mon blog, je continue ma ballade de Nancy, mes photos ne sont pas top, le temps est court il faudrait au moins une journée pour bien faire, mais c'est un aperçu , aujourd'hui sa sera une partie de la place Stanislas et l'Hotel de ville...

IMG_5241

IMG_5242

IMG_5243

IMG_5244

IMG_5245

IMG_5246

IMG_5253

J'espère que sa vous plairas, il est l'heure pour moi de partir faire mes ménages, à bientôt....

Bonne journée tout le monde

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ces grilles avec les fioritures dorées.<br /> <br /> Lorsque j'ai fait une visite place Stanislas, je pensais qu'elle était plus grande. <br /> <br /> Toutefois je n'ai pas été déçue en regardant les bâtiments, très raffinés.<br /> <br /> Le ciel était pareil que sur tes photos et il faisait vraiment très froid.<br /> <br /> Tu dis que tes photos ne sont pas top, moi je trouve qu'elles sont très bien, mieux que les miennes, mais je n'avais qu'un simple appareil à l'époque.<br /> <br /> Merci encore pour ce beau partage chère Claudinette<br /> <br /> et bonne fin de journée, <br /> <br /> demain déjà le week'end !! que j'espère tu passeras bien.<br /> <br /> GrOs GrOs bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos et cette jolie promenade, je ne connais pas du tout Nancy c'est très joli et j'espère y aller un jour.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
Superbes tes photos.<br /> <br /> L'arc de triomphe est encore plus beau que celui de Paris.<br /> <br /> Que de belles richesses nous avons en France.<br /> <br /> Merci beaucoup de ce somptueux billet<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité