Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
24 avril 2014

Bonjour mes amies , aujourd'hui jeudi , une belle

Bonjour mes amies , aujourd'hui jeudi , une belle journée ensoleillée s'annonce encore un peu fraîche ce matin, mais le soleil est là ...

Hier , après midi nous avons fait une ptite sortie annuelle à Nancy, mon mari y a vécu pendant 15 ans ou il y travaillait , alors que de souvenirs et moi même j'ai habité peandant 6 mois au début de notre mariage, c'est une jolie ville certe , mais moi je me sens mieux à la campagne plus calme .....Donc direction Nancy, un passage aux galeries St Sébastien pour la coutume ainsi qu'un ptit gâteau chez Paul bon pour la ligne mais qui sera vite perdu avec les kms de marches au travers des rues ;-)

Je démare pour vous une ptite série photos ....

J'ai pas tout mis dans ma boite s'était trop court .....

On commence par la Cathédrale notre Dame qui se trouve sur l'entrée des galeries...

IMG_5235

La Basilique Saint -Epvre

Untitled_09

Et puis un autre coin avec toujours pleins de sculture...

Untitled_09

IMG_5272

Et pas loin de là la porte de la Graffe

Untitled_09

Un collège

IMG_5281

IMG_5282

Voilà, j'espère que cette ptite ballade vous plaiera et lea suite sera pour une prochaine fois...

Untitled

Belle et douce journée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la balade au coeur de cette ville que je ne connais pas<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
P
Belle ballade qui en ta compagnie est toujours bien commentée et très intéressante.<br /> <br /> Comme beaucoup de personnes à part la place Stanislas, je ne connais pas grand chose de Nancy et encore mon souvenir est très vague il date de 1950 la seule chose qui m'avait intéressée à cette époque c'était que les portes étaient recouvertes d'or et avaient été offertes par le star Stanislas <br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Décidément, j'aime bien me promener avec toi !!<br /> <br /> De Nancy, je ne connais que la place Stanislas. <br /> <br /> Aussi ce soir, je suis bien contente d'en connaître un peu plus.<br /> <br /> Ton travail pour présenter tes photos, doit te demander un peu de temps, car elles sont toujours bien présentées, et de quoi il s'agit, écrit dessus. Comme ça on comprends mieux ce que l'on regarde.<br /> <br /> MERCI chère amie pour ce partage, et vivement la suite.<br /> <br /> J'espère que le soleil est resté chez toi, car chez moi c'est une journée grise.<br /> <br /> Bonne soirée ma Claudinette<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Coucou Claudine, une très jolie balade en ta compagnie, j'ai visité une fois Nancy en voyage scolaire, particulièrement la superbe Place Stanislas !!!<br /> <br /> Merci du partage, bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Merci de ce joli partage, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous, douce et belle fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité