Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 mars 2014

Un peu tout

Untitled

Déja, je viens vous souhaitez une belle journée Printanière ......

Mes trouvailles d'hier chez Emmaüs ,un buste qui vient s'ajouter aux miens...

3 anciens couteaux,un couvert de baptème ,des taies d'oreillers blanches, grandes et petites , quelques 'une sont brodées, pas de photo, c'est au lavage,de la dentelleet des napperons qui me serviront pour des bidouilles comme j'aime....

Je suis passée par Gifi, j'ai trouvé un ange ;-) 2 sets de tables cocottes pour changer des miens et un set rond uni rouge pour ma déco de cuisine....Et chez Noz , une boite en fer blanc avec un motif comme j'aime..

Untitled_12

Mon couvert nettoyé et j'ai peu remarque que c'est une bonne affaire vu que c'est de l'argent....

Untitled

Untitled_17

Untitled_17

Ensuite, quelques fleurs de mon jardin en ce moment....

Untitled_11

Souvenez vous de mon joli bouquet offert par ma fille à l'occasion de mon anniversaire, j'ai fait sècher les roses...

Untitled

Encore mon ptit buste que j'aime entouré d'un bouquet de coucous  et d'anémones que j'ai cueilli en revenant de travailler avec mon mari et aussi le joli bouquet qui est toujours aussi joli offert par mon fils...

IMG_4916

Je vous offre mon bouquet de fleurs des bois en vous souhaitant une bonne journée....

IMG_4907

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
OHHHHHHHHH ! c'est trop beau tout ça ma chère Claudinette ! <br /> <br /> Tu as fait de belles affaires, et de plus, à ton goût.<br /> <br /> Les fleurs, bouquets et des champs sont superbes !<br /> <br /> J'aime aussi faire sécher les roses.<br /> <br /> Très belle présentation, qui m'enchante encore, tu es une artiste mon amie !<br /> <br /> EXCELLENT PRINTEMPS, à toi et famille<br /> <br /> Mille gros bisous pour passer une très bonne nuit<br /> <br /> et un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
tes roses sont aussi belles après qu'avant, ce doit être des roses d'amoureux.<br /> <br /> Tu as fait de belles chines.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolies trouvailles chez les Compagnons, tes couverts nettoyés sont superbes.<br /> <br /> Merci de ce billet très fleuri. <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
bon et beau printemps chez toi ma gentille claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
très jolie image pour le premier jour du printemps<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée .... de printemps !!!<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Publicité