Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 mars 2014

Coucou mes amies, sa y est lundi va être fini,

5329a8dc

Coucou mes amies, sa y est lundi va être fini, cet après midi , je suis allée aider un peu Mr Passion au bois, y'avait à mettre en tas et bien sûr , j'ai emporté  mon APN au cas ou, j'aurrais des belles ptites choses à prendre surtout avec ce beau ciel bleu, magnifique journée, et les ptits oiseaux qui n'arrêtaient pas de gazouiller....

Voici pour vous en photos.....

IMG_4896

IMG_4897

IMG_4898

IMG_4899

aeb72cb8

Untitled_18

Untitled_18

b2mot1cs

Untitled_18

Untitled

           Bonne soirée

f084f3da

 

 

Publicité
Commentaires
R
CLAUDINE !!! magnifiques tes photos !!!!! bon dimanche !!! bisous ROLANDE
Répondre
M
Tes arbres sont des géants, Je m'imagine cette forêt lorsqu'elle aura revêtu sa parure de printemps, ça va être magnifique.<br /> <br /> Après cette journée au grand air, je te souhaite une belle soirée toute douce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Beaux arbres sans feuilles, mais qui ne vont plus tarder à arriver.<br /> <br /> Charrier du bois demande de bons biceps :-) , Alors tu dois en avoir pour avoir aidé M. Passion.<br /> <br /> A ce que je vois, les coucous sont en avance. Ils ne sont pas les seuls, chez moi tout a un mois d'avance !<br /> <br /> En effet, les oiseaux de toute espèce, sont contents de ce beau temps, de plus ils trouvent bien leur nourriture, les insectes se sont multipliés aussi.<br /> <br /> Toujours bien jolie ta présentation, félicitations.<br /> <br /> Aujourd'hui mardi, temps gris toute la journée chez moi, mais température acceptable.<br /> <br /> Et toi ? j'espère que tu as passé une bonne journée mon amie.<br /> <br /> Tous mes souhaits pour une bonne soirée<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
une belle nature près de chez toi.<br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Tes jolis arbres vont bientôt se vêtir de jolies feuilles ! Quand au provisions de bois, tu auras de quoi te chauffer l'hiver prochain. Faire le bois c'est beaucoup de travail, j'ai fait çà aussi pendant pas mal d'années !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à ton bûcheron aussi.
Répondre
Publicité