Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
26 février 2014

Bonsoir mes amies, je ne vous oublie pas, mais

Bonsoir mes amies, je ne vous oublie pas, mais entre les ménages et les travaux dans la maisonnette pas grand chose de nouveau.

Cet après midi , nous sommes allés bricoler, pendant que Mr Passion faisait de la maçonnerie, moi j'ai traité les anciennes poutres qui seront installées par la suite pour les plafonds des chambres.....

Ensuite , j'ai commencé à gratter un mur à la cuisine , ou les joins seront refais.

Halala !!!!! j'ai hâte de voir dans combien de temps sa sera fini, si bien que ce soir , j'ai recherché qq photos du début avant les travaux, et sa m'encourage une peu, car j'y vois du changement ;-)

Bon faut être patient .....

Je vous montre un peu.....

70699311

Untitled_21

Untitled_21

Untitled_22

Untitled_22

Untitled_22

BnmSImdqf_7EM_fShCRBRcWL9JM

 

            

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhh courage,beau w-end ,gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Ah bien ! comme tu dis, il y a du changement ! Heureusement que tu avais pris des photos dés le début, avant les travaux. Quelle différence !, et fait de ses propres mains, ça n'a que plus de valeur.<br /> <br /> Bien sur ça prend du temps, mais il faut que ce soit bien fait dés le départ. <br /> <br /> Bon courage pour la suite, mais je sais que vous en avez, et c'est bien d'y participer. <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> bon vendredi et<br /> <br /> mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon courage ma belle <br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> rosa
Répondre
M
courage !! nous avons vécu cela il y a une bonne vingtaine d'années mais que c'est agréable de travailler de ses mains et de voir le chantier qui avance et la maison qui s'embellie.<br /> <br /> Bonne continuation et on attend la suite.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
Vous faites du très beau travail.<br /> <br /> Quel boulot, je suis en admiration.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité