Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 février 2014

Bonsoir mes amies , voici une recette tupperware

Bonsoir mes amies , voici une recette tupperware facile.....

Une quiche sans pâte....

Il faut:

1/2 l de lait

3 oeufs

125 g de farine

100 g de gruyère rapé

sel+poivre et du beurre pour graisser le moule

Mélanger tous les ingrédients et mettre de coté pendant que vous préparez la garniture

Pour une comme la mienne qui est au jambon ( 4 tranches)

Beurrer le moule y mettre le jambon coupé en petits morceaux et verser dessus la préparation.

Cuire 40mn Th7 ou 225°C

Servez avec une salade....

Pour des quiches aux lardons:

100g de lard fumé coupé en dés; légèrement revenu à la poêle,disposé dans le moule beurré et verser la préparation..

On peut y mettre même des légumes à cette préparation....

Voici ce que sa donne pour la mienne ;-)

IMG_4748

 Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne t'écris pas pour la quiche, mais pour le nounours. Si il te plait, il sera à toi
Répondre
J
Merci pour la recette et la jolie photo, très réussie ta quiche.<br /> <br /> Je ne pensais plus à la recette Tup, donc tu me l'as rappelé, j'espère que je la retrouverai, mais je prends la tienne au cas où ! <br /> <br /> Bonne soirée, tu as du avoir du beau temps ce Lundi 24, chez moi c'est le Printemps, 16°C !!! J'ai vu 4 papillons, des petits lézards, pas habituel pour un mois de Février ! <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie, et si Cath te lit, gros bisous pour elle aussi, plus le temps d'aller sur FB; pour le moment.<br /> <br /> ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Astucieux...juste ce que je cherchais...et certainement super bon ! Bises
Répondre
P
Merci de la recette.<br /> <br /> Je l'avais et je l'avais perdu dans un déménagement, je suis contente de la retrouver.<br /> <br /> Je la faisais aussi dans des petits moules en apéritif.<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Passe une douce nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
G
coucou,<br /> <br /> je suis sure que ta quiche est délicieuse ..... <br /> <br /> demain je vais tester !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> Grace
Répondre
Publicité