Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
2 février 2014

Coucou mes amies, sa y est le week end est

Coucou mes amies, sa y est le week end est terminé, je n'ai pas fait grand chose de spécial, cet aprem, je suis allée avec mon mari pour lui aider à poser une pierre dans la maisonnette, ouff !! c'est posé mais s'était assez délicat et j'en ai profité de faire quelques photos,sa avance un peu, l'électricité est faite pour tout le bas et préparé pour les chambres mais sa sera pour plus tard, on fait donc le rez de chaussée , l'isolation bas est terminé, reste encore pour eux les joints, mon mari a commecé le carelage des wc , on peut voir aussi une partie du meuble et le chauffage Salle de bain ,y'en a encore du boulot,mais malgrès tout on avance!!!!on avance tout doux .....

pixiz_52eea4530a6e2

Untitled_20

Bonne soirée et bon lundi....

pixiz_52eeac5f604c1

Publicité
Commentaires
J
Magnifique !! Quelle belle entrée avec cette tonnelle !<br /> <br /> Tu sais, il vaut mieux aller doucement, mais sûrement, les travaux sont toujours minutieux, si l'on veut que ce soit beau et bien fait.<br /> <br /> Merci pour ce partage mon amie<br /> <br /> et bonne soirée, bon mois de Février encore une fois.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
oh mais ça avance bien même !!! ça a l'air trop joli !!! j'adore l'entrée !!! et la vue de la petite fenêtre..ça me manque tant tout ça !!<br /> <br /> bises du sud
Répondre
C
Petit à petit l'oiseau fait son nid.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> çà avance doucement mais surement et elle va être mimi votre ch'tite maison...<br /> <br /> Bisous et à bientôt ...lol
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> tes travaux avance<br /> <br /> bien,bon courage pour le reste.<br /> <br /> bonne journnée.bise<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité