Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 février 2014

Bonsoir mes amies, aujourd'hui le soleil était au

Bonsoir mes amies, aujourd'hui le soleil était au RV, donc cet aprem, nous avons fait une ballade près de chez nous, voiture+ marche sa fait du bien, à refaire vite!!!!!!très vite!!!!!!!

Les Vosges Saônoise

IMG_4612

IMG_4613

IMG_4614

IMG_4615

IMG_4616

IMG_4617

IMG_4618

IMG_4619

Untitled

Untitled

IMG_4623

IMG_4624

IMG_4625

    La ballade en image terminée, ce soir des crêpes en dessert...

IMG_4630

            Bonne soirée....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
OUAHHH!!! que de belles photos !! Merci Claudine ! <br /> <br /> Au fait ? as-tu testée la recette de mon fard !,, <br /> <br /> A BIENTÖT BONNE NUIT!!!!!
Répondre
J
Très jolie campagne, mais que d'eau, que d'eau ! C'est naturel ou à cause de la pluie en abondance ??<br /> <br /> Merci pour ce partage, je me suis bien promenée aussi.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et gros gros bisous en espérant que le moral est bien là ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Claudinette, jolie promenade et merci pour le partage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne journée de milieu de semaine déjà!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Quelle jolie ballade.<br /> <br /> Tu as raison il faut profiter des belles journées de soleil.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité