Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 janvier 2014

Coucou mes amies, j'ai refais des retouches à ma

Coucou mes amies, j'ai refais des retouches à ma ptite oursonne que je ne trouvais pas vraiement à mon idées ;

Donc j'ai refais ses yeux et ses oreilles....

Qu'en pensez vous ?

Et , par la suite je vais lui refaire une robe ...

Voilli !!!!!Voillou !!!! maintenant je vais me préparer pour mes ménages ,aujourd'hui sa sera matin et après midi.

Bon mardi à vous toutes......

Untitled

Publicité
Commentaires
P
Ben moi j'aime bien les deux le avant et après, j'aime leur regard , un expansif et l'autre plus discret ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Très joli travail elle est toute mimi<br /> <br /> Bon courage pour ta journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Tu as fait du joli travail.<br /> <br /> Bon courage pour ta journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
que c'est beau ce petit oursonet.<br /> <br /> gros bisous ma claudine chéri<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
Je préfère l'oursonne avec ses nouveau yeux.<br /> <br /> Bon courage pour le ménage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité