Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 janvier 2014

Bonsoir mes amies, j'suis contente de vous

Bonsoir mes amies, j'suis contente de vous annoncer que grâce à la blogosphère, j'ai retrouvé une amie :-) sa fait pour dire 15 ans même un peu plus, que mon amie a déménagé , et là tiens comme par hasard, on se retrouve,je suis vraiement contente ....Merci à toi aussi mon amie H.... de m'avoir fait signe ;-)

Reçois ce bouquet de rose de ma part....accompagné de grOs bisous.....

0_7f8f7_e9f12e3a_XL

Ce soir, j'ai refais encore quelques sablés à la Canelle.....

Untitled

   *** Bonne nuit ....

                      Et bon Mercredi  ***

 

Publicité
Commentaires
J
ça y est me voilà enfin<br /> <br /> C'est super que tu ais retrouvé une amie perdue de vue, j'en suis heureuse pour toi et pour elle aussi.<br /> <br /> Heeureusement que je n'ai pas tes sablés sous le nez, la boite serait rapidiement vidée :-) ! <br /> <br /> Bonne continuation mon amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bon dimanche également<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Contente pour toi Claudine la blogosphère est vraiment magique<br /> <br /> miam ils me donne des idées des petits biscuits<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Bon mercredi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
une bonne nouvelle pour cette nouvelle année....je vais poster une de tes recettes,mmmmm,beau mercredi,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
R
un monde magique la blogosphere. je suis contente pour toi<br /> <br /> gros bisous et félicitations encore pour toutes ces bonnes gourmandises que tu sais faire<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité