Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 décembre 2013

Bonsoir mes amies, je viens vite vous faire un

Bonsoir mes amies, je viens vite vous faire un ptit coucou et vous souhaitez une bonne soirée...

Cet après midi était la journée téléthon pour notre village, chacun on fait quelques choses , surtout des pâtisseries, pour cette occasion moi aussi j'ai fait un pain d'épice, je vous montre aujourd'hui et  par la suite je ferai globale ma participation ;-)

Untitled_12

Untitled_12

Bonne soirée et bon dimanche....

 

Publicité
Commentaires
J
C'est très bien ça, de participer au Téléthon,<br /> <br /> avec ton pain d'épices, ils ont du se régaler.<br /> <br /> Je suppose que tu as du passer un très bon samedi<br /> <br /> et que ce dimanche aussi.<br /> <br /> Il gèle chez moi depuis hier, et pire sera demain, mais moi j'aime ce temps sec et toute la nature de blanc vêtue, mais avec le soleil, il fait fondre le gèle à partir de midi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> As-tu commencé à décorer chez toi ou dehors ?<br /> <br /> Je commencerai très bientôt, milieu de semaine certainement.<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux pain d'épices, très photogénique, si bien décoré.<br /> <br /> Gros gros bisous chère Claudinette<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Bien beau et surement très bon ma Claudette .....<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité