Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 décembre 2013

Bonsoir mes amies,je vous remercie de tous vos

Bonsoir mes amies,je vous remercie de tous vos gentils coms, le week end se termine , si toutes mes journées se passaient comme ses dernières , je serais heureuse, pourtant y'a pas eu vraiement d'extra,juste de bons moments partagés avec les personnes du village .

Je vous raconte sa me fait plaisir et en plus ce n'est pas méchant ;-)

Samedi après midi , nous sommes allées vendre nos bricoles et nos pâtisseries au profit du téléthon, sa à très bien marché..

Un passage en photo de ma participation ;-)

Untitled

J'avais confectionné une ptite lapine à partir de chaussettes.

Untitled_19

Une écharpe,un ptit chien,des sachets de lavande,des pique-aiguilles etc.....Regardez

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Et un pain d'épice...

Untitled_12

Notre journée s'est terminée par un vin chaud...

Aujourd'hui, dimanche s'était le repas de Noël des anciens,des conseillers et du comité des fêtes, bonne journée et bonne ambiance accompagnée de musique et nous avons dansé...

danse11

 

Bonne nuit à tous ...

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ts est beaux ......bravo
Répondre
J
Mais c'est merveilleux tout ça !! Bravo ma Claudinette, tu as des doigts de fée, et de bonnes idées, ça a du faire des heureux.<br /> <br /> Mais je suis contente pour toi que tu ais passé un si bon week end et te sentir heureuse à ton tour.<br /> <br /> Très bonne soirée, pas trop fatiguée avec ta journée d'aide ?<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Un petit coucou et merci de ton gentil message sur la blog d'Armelle pour moi !
Répondre
R
OHHH ma Claudine comme tu est douée, j'adore tout ça que tu as fait, tu as unes mains de fée.<br /> <br /> Ton pain d'épices oh la lá ... j'ai l'eau a la bouche !!!!<br /> <br /> bonne semaine ma belle, je t'embrasse trpès fort<br /> <br /> Rosa
Répondre
P
Très belle initiatives ma petite Claudette, et une charmante journée pour toi, que du bonheur....J'aime te voir gai, ça fait plaisir....<br /> <br /> Et tu as bien œuvré, car tes petites réalisations sont splendide !!!!<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité