Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 août 2013

Coucou les filles, sa y est je suis de retour

Coucou les filles, sa y est je suis de retour depuis lundi matin et j'ai repris aujourd'hui mon boulot, j'ai retrouvé une ptite mamie, elle était contente elle aussi de me revoir  ;-)

Les vacances ne durent pas , mais sa fait du bien tout de même et surtout que nous avons eu du beau temps par rapport aux mois précédent avec toute cette pluie...

Je reviendrai sur mon blog , avec quelques photos, mais aujourd'hui je tenais à vous montrer un cactus , que j'avais oublié depuis qq mois, vu que je me suis piquée pas mal avec lui :-(

Mais je ne m'en suis pas séparée pour autant et heureusement , je viens de le redécouvrir tout en beauté ;-)

Bonne soirée et à bientôt....

Untitled_17

Untitled_17

Untitled

                       35

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique, le mien l'année dernière n'avait pas bougé d'un poil et cette année des fleurs aussi mais pas aussi beau que le tien.<br /> <br /> J'attends quelques photos de tes vacances.<br /> <br /> Je comprends que la mamie était contente tu es si gentille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
je le connais beaucoup car je l'ai eu beaucoup d'années aussi,superbes fleurs avec un odeur trop bon.<br /> <br /> Bon retour ma gentille Claudine, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
coucou Claudine, contente de te retrouver après ce petit congé que tu as passé avec un très beau temps !<br /> <br /> Merci pour ce partage de photos et ton cactus est magnifique ! tu vois tu as bien fait de le conserver !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise de ton travail et gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonsoir Claudine, merci pour tes jolies photos !de cactus tu as ls mêmes passions que moi belle soiree et gros bisous de ton amie Cécile (blog ciloudu24 )
Répondre
C
Il est sublime, ses fleurs sont de toute beauté.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité