Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 août 2013

Mes ptites brocantes de vacances, y'avait de bien

Mes ptites brocantes de vacances, y'avait de bien jolies choses mais trop encombrantes , mais tout de même fait de jolies trouvailles, comme une lampe ange , elle mesure 35 cm et un porte bijou buste , lui 42 cm ;-)

Sinon, un petit cadre en fer ,un mini ourson articulé , 2 guirlandes de fleurs et un livre .....

Voilà, mes photos sont bleutées c'est le reflet nappe et soleil

Untitled_19

Untitled_20

Untitled

 Mes dernières revues achetées ; elles sont superbes comme toutes ;-)

Untitled_19

   Bonne soirée .....

 

Publicité
Commentaires
M
Très bon retour de vacances, très belles chines !<br /> <br /> Gros bisous MZ*
Répondre
I
Jolies trouvailles.<br /> <br /> Et je vois que nous avons les mêmes lectures.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
J
OH ! ma romantique amie, que de belles trouvailles ! Tu n'as pas perdu ton temps en fouinant. <br /> <br /> Si j'achetais des revues comme celles là, je voudrais tout, hihi ! <br /> <br /> La lampe angelot doit diffuser une lumière douce au plafont.<br /> <br /> Bien pratique le manequin porte bijoux.<br /> <br /> Et les guirlandes vont égayer certains coins de ta maison.<br /> <br /> Les vacances étaient donc bien sur tous les points, avec de magnifiques villages.<br /> <br /> Bonne fin de ce Mercredi<br /> <br /> et je crois que tu dois travailler Vendredi ? La vie reprend son cours, il faut bien gagner quelques sous pour pouvoir t'offrir quelques chînes.<br /> <br /> Bons gros bisous ma Claudinette, et merci encore.<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
j'adore ce bel angelot.<br /> <br /> Contente de ton retour ma chére Claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Coucou Claudine, heureuse de te retrouver et de savoir que les vacances furent d'agréables moments avec du beau temps et la chine bien sûr. <br /> <br /> C'est magnifique. <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité