Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
30 juillet 2013

Bonsoir les filles,hier je suis allée avec mon

Bonsoir les filles,hier je suis allée avec mon mari faire une ptite ballade afin de nous sortir un peu et entre deux averses, j'avais prévu un récipient au cas ou je trouverais des myrtilles et voilà, nous en avons ramassé un peu, et nous avons en plus pris une bonne douche par dessus le marché ;-)

Ce soir , j'en ai fait des beignets s'était la première fois , mais s'était bien bon ;-)

Untitled_21

Cet après midi, j'ai fait de la confiture d'abricots avec ma machine à pain et je suis fière de moi, la confiture est bien prise ;-) faut dire aussi que c'est grâce à Armelle qui m'en a donné l'idée....Merci à toi mon amie...

Je vous met ma recette

1kg d'abricots coupés en petits dés

1kg de sucre et le jus d'un citron

J'ai mis le tout dans le bac de la MAP et j'ai mis sur le programme confiture et hop sa se fait seul ;-)

Le parfum ressort bien et c'est délicieux....

Untitled_21

                 Bonne nuit .....

                  16c2c8da

 

 

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes excuses ma Claudinette pour ma visite tardive, des ennuis avec la box et le téléphone, pendant une semaine.<br /> <br /> Bien belles tes myrtilles, et je n'aurais jamais pensé à faire des beignets avec. <br /> <br /> La douche était gratuite , hihi !!<br /> <br /> Quand même qq pots de confiture, pour les périodes froides.<br /> <br /> Beau travail ma belle.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Jolie idée culinaire!
Répondre
R
Hummm j'adore cette bonne confiture, tu as bien travaillé..<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
tout ça à l'air bien bon...tu me donnes faim<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonne et douce nuit.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité