Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 juillet 2013

Bonjour mes amies , le week end s'achève, et chez

Bonjour mes amies , le week end s'achève, et chez nous il pleut , sa fait du bien tout de même  ;-)

Ce matin, nous sommes allés dans le Douds faire une brocante, elle était très grande plus de 400 exposants, il faisait beau et chaud avec de temps en temps un peu d'air, mais s'était très agréable, bon je vous montre une partie de mes trouvailles,en faite , je recherchais surtout une cloche à fromage en verre même sans son plateau, une commission pour une personne, et j'ai trouvé, s'était super mais alors tout poussièreux , j'adOre , surtout pour voir le résultat après être nettoyé ;-)

Le monsieur en riant me dit , ma ptite dame , je vois que vous aimé faire le ménage, venez donc vers moi , et regardé ce qu'il y a dans ce carton peut être sa vous interressera aussi, waouuuu!!!! en le voyant , je lui dit ok mais pour quel prix? il me dit je le faisait 5eu , mais pour vous faire plaisir je vous le laisse pour 4 eu , je prends donc le pot en Digoin , super pas abimé juste sale, mais qu'il me dit mais y'a encore une pièce en dessous, waouuu!!! la cuvette, j'étais trOp contente , ce monsieur était déjà d'un âge , nous nous sommes compris tout les deux  que l'on se faisait plaisir...

Et , oui les personnes comme sa se font rare ;-),

J'ai passé un bon dimanche, et pour finir j'ai vu ma fille un moment à la cam, alors que du bonheur...

Vite !!!!! Vite !!!! je vous fais voir mes trouvailles :-)

Bonne soirée et bon lundi....

Untitled_18

Untitled_18

Untitled

Untitled_18

                         index

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes!
Répondre
L
sympa ton idée du avant - après :) c'est vrai que parfois on les ramène dans un état pas possible nos trouvailles ! mais la poussière de grenier c'est pas sale !<br /> <br /> nouvelle venue chez toi, je crois que tu avons quelques points communs, <br /> <br /> le premier c'est la chine !<br /> <br /> je continue ma balade<br /> <br /> belles vacances <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
4 euros???!!! alors là j'en reviens pas ! quelle chance , c'est quasiment impossible de trouver une telle merveille à ce prix ! bravo ... <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bises <br /> <br /> annabelle
Répondre
R
de bien belles trouvailles, je suis fan de Dijon aussi.<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
ouha !!!alors là franchement je suis verte!!!<br /> <br /> le prix !c'est fou<br /> <br /> un ensemble broc et cuvette il faut compter au moins cher et encore très rare 30€!!!!!<br /> <br /> j'en recherche aussi pour mettre sur ma coiffeuse dans ma chambre et cette cloche j'en cherche aussi bcp de mal à trouver ou alors sur le bon coin mais trop cher avec le port et en plus la casse !!!!déjà connu des mauvaises surprises!!!!paquets qui arrivent tt cassés!!!grrrr mon mari ne veut plus que j'achète des choses qui cassent par correspondance!!!!!!<br /> <br /> ravie pour toi en tt cas<br /> <br /> veinarde!!!!!lol<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
Publicité