Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 mars 2013

SOS poupée

Bonsoir mes amies, j'ai besoin de vous, on m'a offert une poupée, je n'osais pas refuser vu que la personne m'a dit qu'elle l'avait acheté pour moi, à cause que j'aime les choses anciennes...

Je l'ai reçu donc pas très propre avec une petite robe en velours, j'ai décidé tout de même de la nettoyer, je l'ai mise dans la baignoire,j'ai dénoué ses cheveux et je lui ai faite une autre coiffure, et en attendant que sa robe soit sèche , je lui ai mise une ancienne robe de baptème, qu'en pensez vous et qu'en feriez vous à ma place de cette poupée? la trouvez vous jolie? j'ai besoin de savoir?

Ecrivez moi vos suggestions merci beaucoup à l'avance....

Untitled

Untitled_21

    J'ai le nouveau livre "Shabby style " il est super comme les autres, je rêve au travers des pages ;-)

  Belle et douce journée mes amies...

maison_et_deco_shabby_style_n_3_fevrier_2013

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou claudine<br /> <br /> merci pour ton message j'ai pas tro compris mais moi aussis je vient te voir !!!<br /> <br /> cette poupée est superbe comme je te l'ai écrit dans mon mail mais je suis plus poupée de chiffon mais tu l'a relooké joliement avec cette jolie robe blanche et oui elle est anciénne !!trè belle en blanc dentelle je préfère !!<br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> douce journée du dimanche
Répondre
J
Bonjour Claudinette,<br /> <br /> Sincèrement je trouve cette poupée vraiment belle, une pièce de musée qui vaut peut être cher.<br /> <br /> Bonne idée la robe de baptème, elle est magnifique et la poupée trés bien dedans.<br /> <br /> Quant à la coiffure une vraie réussite, Ca lui donne une allure plus noble que celle qu'elle avait avant. Félicitations pour ces transformations.<br /> <br /> Bien sur qu'il faut la garder, pour trois raisons, elle vient du coeur de cette personne ; tu sauras lui trouver une place de choix, et je te dis, elle vaut peut être de l'or par son ancienneté. Il faudrait que tu te renseignes auprés d'un brocanteur, ou un expert dans une salle des ventes.<br /> <br /> Bonne continuation en ce Mercredi, plus de neige chez moi, et chez toi ?<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Je la trouve très jolie dans la robe de baptême.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Elle est magnifique cette poupée ancienne, de plus elle a des cheveux magnifques et la façon dont tu l'as habillée lui donne encore plus d'élégance. Moi je suis sûre que tu sauras lui trouver une place pour la mettre en valeur. Un joli cadeau. <br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour ton travail.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
oui elle est très belle et semble ancienne (je ne m'y connais pas je te dirai !!) moi je l'aime bien surtout avec sa coiffure et sa robe de bapthème sublime !!! et vraissemblablement c'est un cadeau qui vient du coeur alors garde la !! bises sylvie
Répondre
Publicité