Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
10 mars 2013

Sortie samedi aux alentours de Luxeuil les Bains

Sortie samedi aux alentours de Luxeuil les Bains et Faucogney la Mer ....

La Chapelle Saint Colomban se situe à Sainte-Marie-en Chanois, voici pour vous une ballade en photos....

IMG_2135

IMG_2136

Untitled_18

IMG_2140

IMG_2144

IMG_2145

 

IMG_2147

Untitled_18

    Bonne soirée à tout le monde....

           

Publicité
Commentaires
J
Coucou toi,<br /> <br /> elles est bien mignonne cette chapelle<br /> <br /> et la nature autour est trés belle.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage mon amie<br /> <br /> Ce matin mardi, 2 cm de neige chez moi, il fait gla gla.<br /> <br /> ça ne doit pas être mieux chez toi<br /> <br /> alors restons bien au chaud, ou couvrons nous correctement pour ne pas attraper froid.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Claudinette<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
merci pour le partage de ces jolies photos, jolie ballade.<br /> <br /> Bonne semaine Claudine<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
R
merci pour le partqge de ces belles images.<br /> <br /> bonne semaine ma chère Claudine, j'éspere que tu vas mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Merci pour la jolie ballade.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
de magnifiques images a partager mercci<br /> <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
Publicité