Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 février 2013

Résultat ??????

            61461429_p          

Bonjour à vous toutes  , je viens vous remerciez pour votre forte participation à l'occasion des 3 ans de mon blog

C'est grâce à vous toutes que j'ai réussi à aller si loin ....

      ***        Merci      ***

  J'ai tiré 2 personnes et voilà le résultat ........

Untitled

Untitled_16

  J'attends les adresses de vous deux Rosa et Jacline " chez l'univers de Patounette "

    6rraifzs

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les gagnantes ont de la chance , c'est par le biais de Rosa que je suis passée par là au départ , contente pour elle .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Carine.
Répondre
T
mon amie . Bravo aux 2 gagnantes . Tu leurs fait des jolis cadeaux . J'ai était absente de la blogo depuis hier soir . Je te souhaite de passé un doux week end . Bisous doux<br /> <br /> Thérése
Répondre
G
et bien félicitations au 2 gagnantes....elles l'on mérité......<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> Grace
Répondre
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
J
Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> Ravissantes tes compositions. <br /> <br /> Et puis bonne fête à toi Claudine et ton Epoux. <br /> <br /> Bonne Soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité