Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 février 2013

Beignets de Carnaval

Bonjour mes amies, Mr Soleil est de retour après un brouillard épais ce matin,

Pas grand chose à vous racontez, mais je prends un peu de temps afin de venir un peu vers vous, hier, après midi, j'ai fait des beignets , c'est mes premiers cette année,ils sont bon et sa pars vite ;-)

pixiz_511ec14f25984

 Ma recette est simple

500 g de farine

4 oeufs

1/2 sachet de levure

100 g de sucre

1 pincée de sel

100 g de beurre ramolli

2 cuillères à soupe d'eau de fleurs d'oranger

Chacun à son habitude de les faire .....

pixiz_511ec18b81946

                  Bon Samedi

                        28

 

Publicité
Commentaires
B
miam miam! bises
Répondre
J
Miam miam ! ils sont trés appétissants tes beignets. Pas étonnant qu'ils disparaissent vite, hihi !<br /> <br /> Gros brouillard aussi chez moi Samedi, mais aujourd 'hui dimanche, un soleil magnifique et les oiseaux chantent.<br /> <br /> J'espère alors que tu as passé un bon dimanche<br /> <br /> et que maintenant tu dors bien. En tout cas je te le souhaite fortement.<br /> <br /> Bon courage pour demain et bonne semaine ma chère Claudinette.<br /> <br /> Gros gros bisous et à ++<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Claudine, <br /> <br /> Un goûter bien appétissant. Je te souhaite un très bon dimanche qui j'espère t'apportera un peu de soleil après l'important brouillard d'hier. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
J'en fait de temps en temps . J'espére que tu vas bien . Je te souhaite un bon Dimanche <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Nous avons le même gôuter, j'en ai aussi fait ce matin !<br /> <br /> Très bonne fin de journée !<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
Publicité