Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 avril 2012

Coucou me revoillou!!!!

Bonsoir  tout le monde,pas grand chose à poster en ce moment , voici un peu le but de mon absence, je bricole dehors, je fais mes ménages qui me prennent aussi de mon temps;-)mais sa m'occupe et comme sa je ne rumine pas ;-)j'ai aussi démarré de la ptite couture que je vous montrerai si c'est réussi comme je le désires , je remercie toutes les personnes qui passent sur mon blog et qui marquent leurs passage :-)

Pour terminer je partage ce lilas à qui ne vous manqueras que son parfum, le blanc est de chez moi , et le mauve lui est très ancien , il vient de notre maisonnette de campagne :-)nous avons bien fait de ne pas le couper l'an dernier;

Bonne soirée à vous tous et à bientôt.....

IMG_1074

IMG_1076

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce magnifique bouquet de lilas.<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'en avoir du blanc.<br /> <br /> Le vase avec ce noeud est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Bon courage pour ta nouvelle journée mais merci de nous faire partager ce magnifique bouquet de lilas, j'adore cette fleur et surtout son odeur. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
coucou ma claudine ♥<br /> <br /> merci de toutes adorables visites ma bichette !!<br /> <br /> rhoo moi j'adooore oui j'adoore ce joli lilas sublime ma claudine oui j'adoore ♥ fann ta pounette ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette ♥♥
Répondre
J
Bien sur ma Claudinette que ton temps est bien pris en travaillant à l'extérieur, il faut bien gagner sa croûte, par les temps qui courent !! J'ai hâte de voir ce que tu fabriques avec tes petites mimines ! Ca sera sûrment joli.<br /> <br /> Ils ont un parfum si délicieux les Lilas. Oui, celà aurait été dommage de couper le mauve. J'aime les deux et j'ai aussi les deux. J'ai eu un lila mauve à fleurs simples, il sentait encore plus que les autres. Cette année les miens ont des hampes toutes petites, cause de neige qui a gelé pendant trop longtemps.<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet, j'en devine l'odeur et c'est trés agréable. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain, couvres toi bien encore, le froid est partout.<br /> <br /> Mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Magnifique ces lilas, j'ai une préférence pour le blanc...<br /> <br /> Je vous souhaite une douce soirée,<br /> <br /> Mme Zabou*
Répondre
Publicité