Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 avril 2012

Mon ptit nounours

Ce matin, j'ai reçu ma ptite commande passée chez Pounette , vous pouvez lui rendre visite ella de belles choses dans sa boutique,avec ma commande j'ai reçu de jolis cadeaux, sans plus vous faire attendre je vous montre ma jolie ptite oursonne, un coeur volanté, une jolie broche petite fille ancienne et des étiquettes...

Ma ptite Pounette, je te remercie encore de tout mon coeur par le biais de mon message

IMG_0925

IMG_0926

IMG_0927

IMG_0929

IMG_0930

IMG_0932

 Belle après midi à vous toutes mes amies

     abientotoursonne5

 

Publicité
Commentaires
J
De bien jolis cadeaux et une belle collection de nounours, voilà qui fait toujurs plaisir.<br /> <br /> Bonne journée ma Claudinette<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Claudine , jz ne recois plus l'information comme quoi tu as publié un article j' étais inscrite pourtant sur ta newsletter ?<br /> <br /> BIEN JOLIE TA COLLECTION DE NOUNOURS !!!
Répondre
J
Tu as été très gâtée, elle travaille très bien Pounette et il y en a du monde à caliner. La dernière reçue ne se dépare pas des autres. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Ca en fait du monde à câliner ! Ces oursonnes et oursons sont adorables et bien habillés. Et ma poupée est toujours toute nue !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous affectueux et aussi à Claude. A plus tard !
Répondre
P
coucou ma claudine ♥<br /> <br /> rhoo m'a bichette j'ai été ravie de te faire plaisir rhooo contente la pounette que tu soit aux anges avec ta p'tites oursonne et j'ai bien reçu ton mail ma bichette qui m'a toucher énormement et pas eu le temps d'y repondre du a des p'tits soucis mais sans importance<br /> <br /> et c'est toi ma claudine que je remercie !!<br /> <br /> rhoo tro jolies toutes ces p'tites n"oursettes j'adooooooooooooooooooore ♥♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma claudine ♥<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
Publicité