Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 décembre 2011

Joyeuses fêtes

A quelques jours de Noël , je viens vous souhaitez à toutes de bonnes fêtes de fin d'année, je prends une pause indéterminée et peut être la fermeture définitive de mon blog, je vous souhaite bonne continuation dans vos projets, je suis à cours d'idée et surtout de plus un bon moment fatiguée, je vous remercie de votre amitié et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses    :-)

Bisous....

       Claudine

sylvie17122822698938_art

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou,passe de bonnes fêtes gros bisous de moi!
Répondre
A
Merci ma belle,mais il faut vraiment 5 mn pour les faire,gros bisous!
Répondre
C
Dis donc, claudine, tu n'as pas tes enfants pour Noel ?? Alors faudrait peut être commencer à préparer ... J - 8<br /> <br /> bisous<br /> cathoune
Répondre
C
ben alors, c'est quoi, ça, je viens voir ton sapin et tu ne l"as pas fait, c'est pas sérieux... Tu oses dire, mdr, que le mien, c'est le plus beau, ben - oui, je crois bien, n'est ce pas les filles, allez voir sur mon blog, et vous lui direz à claudine, que maintenant, on attend le sien...<br /> Tu voulais un naturel, et bien, demain, tu vas en acheter un, le mien est naturel aussi... Comment ça Noel, ça ne changera pas beaucoup, sur, si tu ne fais rien... allez secoue toi, je viendrai tous les soirs te harceler, alors quand tu en auras marre... Et puis, je crois deviner que quelque chose va arriver bientot, ben, c'est à mettre au pied du sapin et l'ouvrir le 24 au soir - hein, allez bisous<br /> <br /> cathoune
Répondre
P
gros gros bbiis tendresses !!<br /> rhoooooooooooooooooo rien est arrivé chez toi ben mince alors !! ??????<br /> gros gros bbiis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette
Répondre
Publicité