Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 décembre 2011

Me revoillou !!!!!!!!!!

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

Coucou mes copinettes , moi qui ne voulais plus revenir maintenant et bin je suis obligée, je me suis aperçues que beaucoup de vous sont en mal :-)Merci!!!merci!!!

Pour le moment, je vous montre des ptits cadeaux arrivés dans ma boîte :-)

Ceux de Christiane,2 dés de collections qui se retrouvent dans ma vitrine ainsi qu'un mignon petit ange..

   Merci ma ptite Cricri :-)

IMG_0628

 

IMG_0629

Et ceux de Dominique,des bijoux fait de ses mains et des jolies cartes  j'adoooore , comme c'est joli ,  tu m'as gâtée , c'est Noël avant le jour...

 Merci ma ptite Pounette :-)

IMG_0631

IMG_0632

IMG_0633

Merci mes copinettes , et pleins de bonnes choses à vous toutes qui êtes passées sur mon blog avec tout pleins de gentils coms, et oui une trentaine c'est super, je vous aime toutes...A bientôt ;-)

    b1e4994d

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
yesssssssssssssssssssss on t'aime aussiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
notre poupou est un amour de doucette comme elles nous appelle!<br /> d'une grande générosité!<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
C
ah quand même ??<br /> Tu as vu, moi, je viens pour surveiller,<br /> Ingrate, tu voulais fermer ton blog, alors que nous, nous venons te rendre des visites et que même tu as des copinautes qui t'envoient de jolis cadeaux.. <br /> Tu es bien gâtée, tu en as de la chance...<br /> <br /> <br /> Allez, c'est reparti...<br /> je reviens demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et ton sapin ?? Tu me le mettras en photo ??<br /> Tu as vu le mien ??<br /> <br /> Bisous à Sandra aussi, et aux autres copinautes<br /> cathoune
Répondre
C
Tu as été bien gâtée.<br /> Que de ravissantes créas.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Delphine
Répondre
S
Ah quel bonheur de te voir de retour ma Claudette!!! j'espérais bien que tu nous reviennes très vite! Tu as reçu de merveilleux cadeaux ma grande, je suis très heureuse pour toi!<br /> Je t'envoie des gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité