Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
14 novembre 2011

Bonjour mes amies

Un ptit coucou avant de partir au travail, une nouvelle semaine recommence ;-)

Un week end prolongé sa fait du bien tout de même, pour le démarrer , j'ai fait la nounou des ptites jumelles qui sont très agréables et très calines,donc pour moi ce n'est que du bonheur quand je peux rendre service de temps en temps ....merci à la maman qui se reconnaîtra :-)

Ensuite , j'ai eu un moment mes enfants et leurs compagnons et là aussi , j'étais contente , nous avons fait un ptit resto samedi et à partir de là , déjà un couple parti afin de rejoindre leurs belles montagnes..

Dimanche fin d'après midi , le 2éme couple parti rejoindre leur grande ville, houlala!!! alors ils doivent affronter tout ce monde bruyant, rien à voir avec notre ptite campagne, mais bon c'est leur vie, c'est le travail, et moi j'attends avec impatience à nouveau leur retour :-)

Voilà, voilà, je vous souhaite une belle et agréable journée.......

4cdf6e1a

     dyn001_original_110_132_gif_2582326_0966f2307a78df2bf0a3241b91784da5  dyn001_original_136_125_gif_2582326_28a16038be250ed7d3a5d7e96538b796

 

Publicité
Commentaires
S
superbe w-end que tu as eu là!!!!! Cà t"as fais du bien,je te souhaite un joli mardi,bisousssssssssss
Répondre
P
coucou ma claudine adorée !!<br /> <br /> merci ma bichette de ta douce visite !! adorable !! j'adoooooooooooooooooooore !<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> douce soirée !!<br /> <br /> jolie journée pour demain !!<br /> <br /> pounette
Répondre
L
Bonsoir, Claudine <br /> Je voulais te faire un petit coucou je suis contente de vous retrouver toutes, un énorme merci pour ton gentil message sur mon livre altéré, c'est beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur j'ai hâte de lui offrir...bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
merci pour cette belle gravure! bonne semaine christine g
Répondre
D
et je connais ça aussi avec mes enfants, ils sont à Nantes bruyant aussi cette ville comme toute les grandes villes... bises et bonne semaine sylvie
Répondre
Publicité