Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
31 octobre 2011

Mon Samedi....

Plutôt notre samedi ;-), nous sommes allés en Alsace,en passant par Gérarmer,le Champ de feu, nous avons pris notre repas de midi au Mont Sainte Odile, pas de photos spéciales, nous y allons souvent ...

15905462

 Ensuite direction la ville de Obernai, nous aimons beaucoup cet endroit, alors quelques photos tout de même pour vous ;-)

IMG_0403

IMG_0404

IMG_0405

IMG_0407

IMG_0412

IMG_0414

IMG_0415

IMG_0418

IMG_0419

Nous avons pris un café et une pâtisserie  dans ce restaurant comme chaque année depuis 30ans ;-)

IMG_0420

j'aime cet escalier qui nous mène à la salle du restaurant

IMG_0421

La suite sera la prochaine fois ;-)

Bonne soirée mes amies, je pense à vous toutes......:-)

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe j'adore l'alsace
Répondre
J
Qu'est-ce que c'est joli tout ça !!!<br /> Des magasins typiques, comme les casseroles, saveurs bretzel et le bric à brac, et la promenade en charette, ça donne vraiment envie d'y aller.<br /> Merci pour ces belles photos, ça fait voyager un peu et ça vaut le coup d'oeil.<br /> Bonne nuit ma Claudinette<br /> Bon semaine aussi.<br /> et mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
L
Jolie balade à Obernai !
Répondre
P
coucou ma claudine !!<br /> un p'tit coucou ma chérie pour te mettre le lien de la boutique où j'achéte mes p'tites plaques c'est chez véronique !! minéral !!http://vegetaletmineral.canalblog.com/ voici son lien !!<br /> de gros gros bibis tendresses douce journée ma claudine !!!<br /> ta pounette !!
Répondre
P
coucou ma bichette !!<br /> de gros gros bibis ma claudine pour te souhaiter une douce et belle nuit peuplée de jolis rêves !!<br /> belle journée pour demain !!<br /> ta pounette !!
Répondre
Publicité