Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 septembre 2011

Pleins de cadeaux....

    974decb3

Coucou mes copinettes, regardez comme je suis bien été gâtée en revenant de mon travail, la semaine passée , j'avais passé une ptite commande à Pounette ,c'est arrivé ce matin, Houlala !!! comme s'était joliement préparé avec soin, vous vous en doutez , y'avait plus que ma commande ;-) Sans plus attendre , je vous montre...

Mon achat

IMG_0233

IMG_0234

   974decb3

Mes cadeaux , tous est de ses créations et oui même les bijoux, t'es une tite fée ma Pounette ...

            dyn007_original_100_120_gif_2568700_be1cd7c72cfc8092af8fc09f66226afd

Sans_titre___1

Deux jolis coeurs en tissus ancien ( comme j'aime )

IMG_0235

Un pendentif avec un ruban ;-) et Waouuu !!! et pleins de jolies étiquettes.....

IMG_0236

IMG_0237

IMG_0238

IMG_0239

IMG_0240

IMG_0241

IMG_0242

IMG_0243

Tous ses ptits présents me comble de bonheur, 51081782_p Ma ptite Pounette...

Depuis que j'ai mon blog, mes soucis diminuent un peu et c'est aussi grâce à vous toutes mes amies,vous êtes toutes loin, mais proche de mon coeur  ....Bonne fin d'après midi...65147977

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhh,c'est superbes!!!!!!!!!!OUIIIIIII,nous sommes des gourmands hihihi mais là,c'était trop trop bon!!!!!! Passe une belle journée,ici soleil mais glagla,bisoussssssssssss
Répondre
C
Les créations de Pounette sont des merveilles.<br /> Elle t'a joliment gâtée.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
A
Superbement gâtée contente pour toi,gros bisous!
Répondre
J
De jolies merveilles ma Claudine, même si c'est une commande, tu as été très gâtée et cela fait bcp de bien surtout pour toi. Cela fait plaisir. <br /> Bonne journée <br /> LN
Répondre
L
MERCI DE CETTE GENTILLE VISITE<br /> C'EST UN PLAISIR DE PARTAGER ET LIRE CES PETITS COMMENTAIRES DE PASSIONNEES<br /> A BIENTOT<br /> AUDREY
Répondre
Publicité