Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 septembre 2011

Ma Ptite Chipie

Aujourd'hui 12 septembre 2011, dure journée pour ma Chipie qui est entrée ce matin à la cliniquepour se faire stéréliser,très dur pour moi, surtout qu'elle n'avait plus droit à la nouriture depuis la veille, maintenant sa doit être fait, nous allons la rechercher cet après midi ...

 IMG_2208

IMG_2739

IMG_3077

Les chatsd10 attendent le retour de leur maman et moi aussi....

   ...........BONNE JOURNEE........

                                          chat0           

Publicité
Commentaires
H
pupuce ressemble a ta chatte bien jolis ses petits
Répondre
C
trop belle et ses petits, je craque!!<br /> bises
Répondre
M
C4EST TOUJOURS ADORABLES LES CHATONS ! mais Chipie comme elle est belle !!!
Répondre
N
bonjour Claudine, tu as du récupérer la petite Chipie, elle doit récupérer un peu mais tout a du très bien se passer, et les petits vont retrouver leur maman, même si elle ne les nourrit plus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Claudine, <br /> je pense que maintenant tu as récupéré ta chipie et que tout c'est bien passé, c'est sur que maintenant les techniques ont évolué. <br /> J'espère que tu vas bien <br /> Bonne journée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité