Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 avril 2011

Vide greniers de dimanche

Dimanche, j'étais super contente , sa faisait un moment que je recherchais des assiettes comme celles là, mais comme quoi faut pas désespérer , tout peu s'arranger la preuve, je me suis trouvée 10 assiettes plates , un plat oval, la dame m'a offert un rond  et un sucrier, ce dernier n'est pas tout à fait comme les autres pièces  pour ( 5eu ) mais j'en suis contente et un torchon rouge et blanc comme je les aime aussi.....

 Bon je vous souhaite une belle et agréable journée, car pour moi elle n'est pas encore terminée....

IMG_2487

IMG_2488

IMG_2489

IMG_2486

Publicité
Commentaires
C
Jolie chine de Digoin.<br /> Dans les chines il ne faut jamais désespérer car tout arrive et souvent quand on ne cherche pas ou plus.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
Oh !Joli chine elles sont superbes tes assiettes c'est vrai que c'est une belle affaire. <br /> moi aussi je suis contente pour toi.<br /> Belle et douce soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
V
Eh bien dis-moi tu as fait une super affaire, surtout si c'est ce que tu cherchais depuis un moment. Je suis contente pour toi !<br /> Belle journée ensoleillée<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
Publicité