Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 avril 2011

Mon week end

Dimanche matin , une brocante qui pour moi était assez bonne, là , aussi sa sera pour les jours  à venir, je vous montre mon aprés midi de dimanche.......
Nous sommes allés au Col du Mont de Fourche puis au  Col des Croix qui se situe entre la Haute Saône et les Vosges, ensuite direction le Saut de l'Ognon, s'était super et il fesait beau.....
Bonne journée!!!!!

cpmee13

 

IMG_2480

IMG_2471

IMG_2472

IMG_2473

IMG_2476

IMG_2478

A Servance, le saut de l'Ognon est percé à travers la roche dans un verrou glaciaire : la rivière fait une chute majestueuse de 13 mètres à l'étrange forme triangulaire.
Un sentier thématique avec six panneaux présente les différents aspects de la rivière.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien profité de ces endroits magnifiques, moi j'aime beaucoup aussi ce genre de promenades, les photos sont belles, merci de nous les partager c'est un plaisir pour les yeux.<br /> Bon aprés midi en ce Jeudi, il fait beau et 25°, ça j'aime aussi, lol !<br /> Gros bisous ma Claudinette<br /> Jacline
Répondre
M
En voila une jolie balade,Merci pour ces jolies photos.<br /> Belle et douce semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
Un bon dimanche de marche.<br /> Bisous et bon lundi.<br /> Delphine
Répondre
C
coucou Clauduine...<br /> Superbe balade, tu as du en profiter...<br /> merci pour le partage...<br /> Nous aussi, super week end, super temps, nous avons été pique niquer au pied du Camp de César (Laudun) (cousinade) et il a fait très beau - on a bien rigolé, mangé, pétanque, promenade... j'ai même un peu bronzé, lol...<br /> bonne semaine, à très vite<br /> bises<br /> cathoune
Répondre
Publicité