Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 mars 2011

*** Ballade au Ballon d'Alsace ***

Cet après midi, nous sommes allés faire une ptite randonnée au Ballon d'Alsace, hummmmm!!!comme l'air était bon , il ne faisait pas froid, et il n'y avait plus de neige à part quelque reste par ci par là, j'aime les promenades comme sa , loin de tout et essayer de faire le vide dans sa tête...

Et , après le l'effort , le réconfort , Mr Passion m'a offert un ptit goûter dans une auberge, café  et chocolat pour lui et une part de tarte aux myrtilles....C'est des moments précieux pour moi, car la semaine nous sommes pour dire chacun de notre coté avec nos occupations....

Je vous souhaite une belle soirée et une agréable semaine....

IMG_2394

IMG_2396

IMG_2397

IMG_2400

IMG_2402

IMG_2403

IMG_2405

IMG_2406

IMG_2408

IMG_2410

IMG_2411

IMG_2412

IMG_2413

IMG_2414

 

Publicité
Commentaires
L
UN BON BOL D'AIR<br /> COMME ON LES AIME .....<br /> BISE<br /> AUDREY
Répondre
O
que de jolies photos ça donne envie de faire de la randonnée <br /> merci pour ces jolies photos<br /> bisous
Répondre
C
contents de connaître et Monsieur Passion et Mme Passion qui sont allés se promener en amoureux, au ballon d'Alsace... (faisait beau, mais il restait de la neige, quand même).. et puis petit goûter réconfort - c'est bien - devait âtre bonne la tarte aux myrtilles, hum...<br /> Nous dimanche, il a fait un temps abominable, pluie toute la journée, alors pas mis le nez dehors - samedi, il faisait beau, mais maçonnerie (on a malheureusement pas mal de boulot)<br /> Aujourd'hui, avec ma copie, on est parties toutes les deux, pour aller passer la journée à faire les boutiques - j'ai des achats à faire en rapport à ma prochaine location de gîtes pour cet été - il faut que tout soit près... Et il y en a à faire, et à acheter, donc on a couru les magasins de déco, j'ai trouvé du beau linge... et puis, on s'est fait un mac do, et l'après midi, rebelote...<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> gros bisous<br /> cathoune
Répondre
S
merci pour ton message<br /> je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu, peut-être ta boite est pleine???<br /> bisou sonia
Répondre
P
Merci petite Claudine de nous avoir fait voyager quelques instants !!!<br /> le paysage est de toute beauté<br /> vous aussi vous êtes mignons<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Bisous ma belle<br /> Pat
Répondre
Publicité