Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 mars 2011

Tartiflette au munster au cumin

Afin de tester mes nouvelles ptites cocottes que ma offert ma maman, hier soir j'ai fait une tartiflette , recette plus des Vosges...

C'est une recette de ma façon...

J'ai fait cuire mes pommes de terre coupées en cubes déjà à l'eau quelques instant , ensuite dans une poêle , j'ai fait revenir un oignon et des allumettes de lard fumés, puis j'ai ajouté mes pommes de terre égoutées.....

Ensuite réparti l'ensemble dans mes cocottes, poivré et à cause des lardons fumés, salé très peu, j'ai arrosé de crème liquide...Et ensuite j'ai disposé des  tranches de munster au cumin...

Faire gratiner 20mn au four....

Je suis contente de a recette, s'était bien délicieux surtout avec un verre de vin .....

............ BoN   DiMaNcHe  Mes AmIeS ..........

IMG_2393

IMG_2390

l1jvt5vy

Publicité
Commentaires
M
MIAM MIAM !!! je sens la bonne odeur d'ici !! vous avez dû vous régaler !!! bisous Claudine !!
Répondre
A
Joli,bon dimanche à toi aussi,gros bisous!
Répondre
L
Ca a l'air drôlement bon.
Répondre
P
Une recette que j'adore !!! merci de la partager...<br /> Bon dimanche ma belle<br /> bisous<br /> Pat
Répondre
C
Bon dimanche à toi aussi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité