Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 janvier 2011

Cristal de Lorraine

Bonsoir à toutes et à tous ceux qui verront mon annonce, voilà, je possède des verres , une carafe et un seau à champagne en cristal de Lorraine acheté neuf bien sûr et encore dans leurs emballages , je l'avais mis en réserve pour mes enfants, bien sûr les goût  ne sont pas les même et c'est pourquoi je décide de m'en séparer depuis un certain temps afin de leur partager l'argent, si toutefois vous avez des connaissances parmi vous, pouvez vous leur en parler? d'avance merci....

mes_images_016

SEAU

VERRE

Publicité
Commentaires
D
oh lala c'est super beau...je peux faire voir...mais dis moi combien tu le vends... gros bisous
Répondre
H
Tu es lorraine Toi ? Moi je suis née là-bas.<br /> Dis moi, combien ça coûte.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité