Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 mars 2020

Muffins au yaourt

121_1218640_mq_green_grass_flowers_flower_white_grama_florzinha

Bonsoir mes amies, me voici avec de la pâtisserie facile et rapide et tellement bon..

Gâteau aux yaourt pour 12 muffins

1 Yaourt nature

3 oeufs

1 pot de cassonade

1/2 pot d'huile

3 pots de farine

1 paquet de levure

Le zeste d'un citron"facultatif"

Dans un saladier, je mélange, yaourt, sucre,huile et oeufs,ensuite j'ajoute la farine et la levure petit à petit; puis le zeste de citron

Je mélange bien et je réparti la préparation dans des moules jusqu'au 3/4

Dans un four préchauffé,j'enfourne et laisse cuire 20 mn à 180°C

Voilà le résultat

Untitled_22

Untitled_22

Untitled_22

Untitled

Bonne soirée

A bientôt

22_228504_spring_clipart_shopping_grass_and_flowers_png

 

Publicité
Commentaires
Publicité