Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
22 septembre 2018

Gâteau au chocolat

auU5btR4YaU5cVqCQbOd4jvii3k

Coucou mes amies, aujourd'hui je viens vous présentez une recette d'un délicieux gâteau dietétique de chez Cuisine rapide si vous ne connaissez pas encore cette personne,je vous invite à aller lui rendre visite , ses recettes sont rapides,faciles et délicieuses, il a aussi sorti un livre que je me suis d'ailleurs offert dès sa parution ....

Voici ma réalisation, on s'est bien régalé avec mon mari ...

Untitled_21

Untitled_21

Untitled

Untitled_copie

Bonne soirée .....

   A bientôt....

ob_15cc9e_f64ed5a1

 

 

Publicité
Commentaires
D
ah oui je connaissais avec la version courgette à la place de la courge orange… et à la place du sirop d'agave c'est un peu de bettrave pour le sucre.. c'est bon on ne sent que le chocolat la courgette et la bettrave ne se sentent pas du tout !! donc le plaisir sans les calories !! bises
Répondre
Publicité