Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
24 avril 2018

Coucou me revoillou mes amies J'ai profité un peu

31083c30_1

Coucou me revoillou mes amies

J'ai profité un peu du soleil de ses derniers temps,hier nous avons eu de l'orage et de la pluie presque toute la journée, ce matin le soleil est revenu, sa fait du bien ...

Cet après midi, j'avais envie de faire des ptits sablés, et bien voilà le résultat, tout simple et délicieux...et un joli bouquet de lilas mauve clair qui vient d'ou l'on a notre maisonnette....

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled

Untitled

Merci pour vos commentaires

Bonne soirée

A bientôt

f_qpuKbtmVq3NiKuRjxPxrJPCwU

 

Publicité
Commentaires
R
miam miam !!ils sont superbes ! et sûrement bon Claudine !! bien dommage que tu sois si loin .... bonne journée à bientôt !
Répondre
N
Humm ! <br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
C
Wahooo, c'est une jolie fournée de biscuits, ça donne drôlement envie.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
oui il faut en profiter de ce beau temps car cela ne va pas durer il paraît !! grrr<br /> <br /> tes sablés sont superbes et donnent bien envie !! lol<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Mmmmmm....ils ont l'air délicieux ! dommage que tu sois si loin ... <br /> <br /> bises du sud !
Répondre
Publicité