Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 février 2018

Anniversaire et autre...

58336b94950e9

Coucou mes amies,comme il est écrit plus haut , le 14 Février mon blog a eu 8 ans...s'était aussi les 1er début avec l'ordi,le plaisir de découvrir d'autres blogueuses avec leurs jolies créations,les échanges d'amitié ,le partage des recettes etc....dommage que les blogs se perdent " j'ai par contre découvert une adorable amie,avec une âme sensible et un coeur en Or,il s'agit et oui de

                Ma gentille Pounette

Je ne citerai pas les autres elles sont dans mes liens d'amis.....

Merci à vous toutes d'avoir été là pour moi .....

9f0f30b8

Mes trouvailles de ce samedi....

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Untitled_18

Bonne soirée...

A bientôt.....

   

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire de ton blog, avec plein de bisous<br /> <br /> Désolée, mon retard est dû au fait que je ne pouvais plus lire vos NL
Répondre
B
joyeux bloganniversaire !!! de bien belles trouvailles....
Répondre
C
Joyeux anniblog Claudette, ton blog a juste un an de moins que le mien ! Tu as raison, certaines désertent les blogs pour Instagram, tout ce qu'on voudra, ça n'est pas la même chose ! Tu as chiné de bien jolies choses, j'adore la vaisselle avec ses jolis motifs discrets, joli choix !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Déjà !! comme le temps passe ... Bon anniversaire à ton blog Claudine Continue à nous régaler avec tes réalisations , tes découvertes, tes voyages, tes magnifiques photos , et tes bonnes recettes ! Abientôt ! bisous ! ROLANDE
Répondre
D
BON ANNI BLOG MA BELLE PEU PRESENTE EN CE MOMENT JE PASSE SANS LAISSER DE MOT MAIS TE SUIS ALORS C EST PARTI POUR LA 9 EME ANNEE SANS SOUCI BISES
Répondre
Publicité