Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 janvier 2018

Jupon d'abat jour

255668b71c570d8a5fb4ac0676e7dd37

Bonsoir mes amies, merci pour vos commentaires, aujourd'hui encore beaucoup de pluie et de vent par chez nous, pas très motivant, mais cet après midi je me suis lancé  en couture , c'est une première pour moi, mais j'avais juste envie d'essayer d'habiller 2 abats jour,depuis un moment j'avais trouvé un coupons de tissus blanc brodé avec du ruban, je ne savais pas comment l'utiliser mais comme y'en avait plusieurs mètres pour 2€ , je l'ai acheté et j'en suis ravie, je vous montre...

Untitled_18

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_18

Untitled_18

Bonne soirée ....

A bientôt...

25716dbf08840259c5fc7bb75c463554

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tres joli comme vous avez l'abat jour. Si jamais vous voulez me contacter pour mes roses voudriez vous m'envoyer un email?<br /> <br /> Bonne soirée, Janny
Répondre
C
C'est très réussi et très joli, ça va parfaitement dans ton home-sweet-home.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Joli !<br /> <br /> bise
Répondre
M
Félicitations, c'est romantique, bisous. Mimy
Répondre
A
Très beau travail - félicitations - bonne soirée
Répondre
Publicité