Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 décembre 2017

Un peu tout...j'adOre....

f8141b16

Bonsoir mes amies, merci pour vos messages,je ne suis pas très présente , pas mal de travail en ce moment, j'ai même refusé dernièrement des offres , mais vu mon âge , je laisse ces places à d'autres personne qui cherche à arrondir leurs fins de mois,j'ai aussi envie de faire un peu ce qui me plais...

Je vais vous présenter mes dernières trouvailles...

Depuis le temps que je cherchais un mannequin de couture, j'en ai enfin trouvé un sur le boncoin ,je n'ai pas eu de soucis même que s'était loin, il est arrivé à bon port, là photo de l'annonce , je ne l'ai  pas encore mis en déco, je pense le mettre dans la maisonnette ,le voici....

Untitled_18

Dans ma Trocante que j'aime, une applique à pampilles avec les ampoules, je les changerai pour un autre modèle....

Untitled_18

Quelques dentelles et jolie vaisselle, une petite nappe carrée blanche et dentelle,un napperon,un plat oval, 2 raviers et 6 assiettes , pour faire un peu de changement à notre quotidien...

Untitled

Dernièrement , un livre neuf avec des chants de Noël, il est joli et il a un style ancien....

Untitled_18

Un coussin tout doux et tout mignon, garni de tissu satin rose et de dentelle...

Untitled_18

Une lampe de chevet avec le pied en bois blanc....

Untitled_18

Une poupée de 60cm ,tête, bras et jambe en porcelaine...

Untitled_18

Une jolie coupelle environ de 30cm ,joliment raffinée , tout comme j'aime...

Untitled_18

Bonne soirée....

  A bientôt....

Untitled_19

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Claudine, tu as fait de jolies trouvailles ton mannequin est superbe, tout est jolies. <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Tu as fait de jolies trouvailles, j'adore la mannequin.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
De bien jolies trouvailles !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Plein de jolies choses !<br /> <br /> Bravo pour le mannequin....il est superbe !<br /> <br /> bises glacées du Sud
Répondre
Publicité