Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
24 janvier 2016

Bonsoir mes amies, afin de vous changer un peu

Bonsoir mes amies, afin de vous changer un peu des recettes, aujourd'hui je viens vous montrez un peu de la maisonnette, juste quelques vues, car je ne dévoile pas tout maintenant, sa s'avance toujours un peu, mais il y a beaucoup de travail,des photos afin de remémoriser au début comme s'était avant le démarrage des travaux en 2012.

Untitled_22

Untitled_21

Untitled_21

Untitled_21

Untitled_21

Untitled_21

IMG_0405

IMG_0406

IMG_0409

IMG_0403

IMG_0411

IMG_0415

J'espère que je ne vous ai pas ennuyé ? et pour finir un aperçu de notre ballade cet après midi pas loin de chez nous...

Nous avons eu un peu de soleil, mais le paysage est joli , je trouve avec la neige et les étangs gelés...

IMG_0443

Bonne soirée.....

      A bientôt....

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! lorsqu'on voit comment s'était au début, et que l'on compare maintenant sait un sacrée changement. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation dans vos travaux.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
De bien beaux travaux de faits ! Quand on voit dans quel état c'était !!<br /> <br /> Félicitations à M. Passion, on voit qu'il aime ça.<br /> <br /> Merci pour la photo de la nature enneigée et gelée, tu sais que j'aime beaucoup ça.<br /> <br /> Non, personnellement tu ne pas ennuyée du tout ma chère Claudinette.<br /> <br /> Bon après midi quoi que tu fasses<br /> <br /> et GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Les travaux avancent tout doucement mais tu sais ce que l'on dit petit à petit l'oiseau fait son nid. Après tu seras contente de pouvoir faire la déco.<br /> <br /> Bisous, bon lundi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Ca me rappelle ma maison, nous avons tout démoli(en ne laissant que<br /> <br /> l'ossature bois) et tout reconstruit . Trois ans de travaux, pour enfin<br /> <br /> l'habiter. Nous étions plus jeunes, je ne le referais plus.<br /> <br /> Et maintenant on recommence certains travaux à notre rythme.<br /> <br /> C'est du plaisir que de renover sa maison mais un peu fatiguant.<br /> <br /> Bon courage à vous, au plaisir de voir la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick10<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c
Répondre
K
eh bien il y a dejà beaucoup de travail d'accompli dans ta maisonnette, c'est vrai que vous n'avez pas fini, mais après ce sera tellement agréable.<br /> <br /> Merci pour ce reportage et les belles photos de votre balade.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité